Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jeudi 16 mars 2023

Tout va très bien Madame la marquiseuh…

Aujourd'hui je suis allé à Paris déposer une guitare Vola qui trônera, en compagnie d’une Signature Quentin Godet (Kadinja, Ten56) appartenant au maître himself, jusqu'à dimanche.

Me suis arrêté manger avec des collègues des SI (systèmes d’information) à Bibliothèque François Mitterrand. Ça m'a fait vraiment plaisir de les voir, même si on communique régulièrement sur WhatsApp. On est très peu nombreux (voire pas assez nombreux du tout). Ce sont des gens très différents les uns des autres et qui ont tous une vraie personnalité. Je pense qu'on s'apprécie tous, avec nos qualités et nos défauts. On se bat souvent contre des moulins à vent, ce qui est LA preuve de notre utilité. Disons que sans notre côté “mouches du coche/têtes de lard” les applis et sites web dont nous nous occupons n'auraient peut-être pas autant avancé, ou pour beaucoup plus cher.

Au bout de six semaines de déconnexion de ce secteur de mon existence, je m’amuse de la dualité de mon ressenti. Je me sens bien avec eux, en plus, il fait super beau pour la première fois depuis… euh… disons… En tout cas il fait beau et chaud (toujours kiffée celle-là). On parle très peu du cancer parce qu'ils voient que je vais bien. Je leur fais part de mes dernières découvertes AI et autres, ils me donnent les dernières news du taf. Ça m'intéresse et en même temps je me sens un peu spectateur, ce n'est pas gênant ou comme on dit maintenant ce n'est pas “malaisant” (quel mot pourrave) mais c'est là. On discute, on vanne et je savoure cette heure et demie passée ensemble…

Métro, destination Mairie de Montrouge, tout se passe bien: en 5 minutes, j’ai confié la gratte au régisseur du salon qui lui aussi kiffe mes lunettes (!). Quentin déposera la sienne un peu plus tard. Je prends le chemin du retour, tout est synchro, je serai à Étampes à temps pour récupérer Doudou (le chien) au toilettage.

La soirée se passe bien. Je pense passer le samedi après-midi au salon de la belle guitare à Montrouge. Mais…

Propositions décentes

Examens & divers

L’EEG

Les électriciennes en blouse blanche Bon là encore, elles sont venues à deux pour se

Après

Après?

Libéré? Délivré? Décalé !! Si vous avez lu les pages précédentes, vous avez compris que

Traitement & co

Jeudi 23 mars

Premier bilan au bout de 6 semaines de traitement Lever 6h30, cancer ou pas ça