Et de trois !

Quelques news vite fait…

Mon état s’avérant stable, la fréquence des examens (IRM et scanner) est désormais de tous les trois mois. J’ai passé les derniers début février et ai obtenu les meilleurs résultats depuis le début de mon suivi. Plutôt cool.

Le petit bémol c’est que je suis rentré dans ce tunnel en janvier 2023 avec des reins en parfait état de marche et que, à force d’ingurgiter des médocs, il est possible qu’ils aient pris un petit coup dans la tronche. J’ai donc dû consulter un néphrologue que je revois en mars, en espérant que les nouvelles soient bonnes.

Autre volet, je suis plus fatigué qu’avant, surtout le matin au réveil. Je n’ai jamais été un foudre de guerre comme certains qui sont debout et opérationnels à peine les yeux ouverts. Plutôt diesel, j’ai besoin d’une heure minimum avant que le brouillard ne se dissipe. J’ai donc passé la nuit dernière avec un polygraphe, appareil censé me dire si je fais de l’apnée du sommeil. Résultats à suivre là aussi. Je crois n’avoir jamais dormi aussi mal que cette nuit, peut-être à cause du harnachement, enfin wait and see…

Voilà, en gros tout va bien. On a joué samedi dernier avec Cour Supreme, tout s’est très bien passé. Je continue à kiffer Linux plus que jamais, j’explore des solutions numériques d’amplification guitare (NAM files, Génome etc.), le concert de samedi dernier je l’ai fait tubeless d’ailleurs. J’observe et je commente la Trumpitude et j’essaie de réfléchir dans le bruit ambiant. Pas facile…

Bises et à l’année prochaine 😉

Propositions décentes

Traitement & co

La tentation de l’ermite

A certains moments tout te fatigue, t’énerve, te prend la tête. Dans ces périodes qui

Examens & divers

Les dermatos

Les plans à trois, c’est très surfait finalement… Quand tu as des métastases dans le

Après

Bad news, good news…

Doudou le lion Je ne vous ai pas encore parlé de Doudou je crois. Doudou

FrançaisfrFrançaisFrançais